jeunes penseurs du changement et la domocratie(J.P.C.D)est un mouvement panafricains

Ce qui nous unis est plus fort que Ce qui nous différentier; l'avenir est la gouvernance d’équipe qui est la gouvernance de responsabilité

26
juin 2014
Gabon:Un homme une vision Me Séraphin Ndaot Rembogo
Posté dans information sur les activités des jeunes penseurs par jeunes penseurs du changement et la democratie à 6:59 | Pas de réponses »

seraphin-NdaoNous adressons ce message au  président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS), Me Séraphin Ndaot Rembogo, et certains de ses collaborateursqui  ont été les hôtes du président Ali Bongo Ondimba  pour avoir fait preuve d’une grande vision et de conscience politique dans l’intérêt des Gabonais.

Nous venons saluer sont initiative de prendre part a la concertation politique qu’a convoquer le président Gabonais son Excellence Ali Bongo Ondimba .Nous remercions non seulement cette volonté mais également sa présence, parce que bon nombre ont la volonté mais ont du mal a les manifestés.

Etre opposant est un point de vu tout comme être de la majorité,mais refusé de travailler avec le régime par ce que les gents vont mal pensée de vous est une absurdité,en politique il n’y as pas d’ennemis .c’est juste une guerre d’idée et non de personnes.c’est pourquoi nous saluons la maturité et la conscience politique que porte le Maître séraphin Ndaot a la différence de certains qui passe a abrutir une jeunesse avec des faux discours et des orientations inexacte.

 

Nous ne manquerons pas de dire ce que nous espérons :nous voulons que les choses change,que la matière grise sois mis en marche pour déboucher sur les vrais problème des gabonais,les problèmes prioritaire qui sont:le chômage,l’électricité,l’eau,le manque de suivis permanent de l’état, revoir les salaires,l’octroi des bourses d’étude au Gabon  comme à l’ Etranger sans conditionnement d’age ou de moyennes comme cela est présenter aujourd’hui. Nous voulons changer se qui na pas marché autrefois et non ce qui ont fait et ne cesse de faire preuve de solution de développement.

Ex:la bourse d’étude autrefois permis à tous de manière  raisonnable, donc 10 de moyenne se voit réduite par le système imposent a se qui ne peuvent s’en procurée des livres,des fournitures et autre moyens(transport et nutrition)comme se de la classe bourgeoise de donner le rendement de 12 minimum.restons humain et réaliste. Comprenons que les conditions sont pas les même donc les résultat et les attentes ne peuvent être les même.

NB: il ne faut pas comparée l’action de Maître seraphin ndaot qui répond a l’appel du  président Ali Bongo DANS L’OPTIQUE DE RÉUNIR LES ENERGIES POSSIBLE pour discuter et trouver ensemble les solution du Gabon notre pays a tous; a l’action autrefois critiquée de la stupidité de Maître Louis Gaston Mayila qui en peut de temps était opposant et de la majorité présidentiel. 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un trackback depuis votre site.

Laisser un commentaire

cfdt main securite 3869 |
Les chevaux et ma vie! |
humanitaire en afrique et d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | claquettes
| CLUB COEUR & SANTE DE V...
| CFTC @ Azelis