jeunes penseurs du changement et la domocratie(J.P.C.D)est un mouvement panafricains

Ce qui nous unis est plus fort que Ce qui nous différentier; l'avenir est la gouvernance d’équipe qui est la gouvernance de responsabilité

  • Accueil
  • > actualité internationale
  • > Gabon:assises sociales;nous demandons aux autorités de prendre actes de tous ce qu’ils savent du pays et de ces populations depuis 30 ans commes preuve et analyse. cela les permetrait de mieux comprendre et reflechir sur les diffilcultés qu’en dure les Gabonais;pays riche en minerais peuple pauvre
25
avr 2014
Gabon:assises sociales;nous demandons aux autorités de prendre actes de tous ce qu’ils savent du pays et de ces populations depuis 30 ans commes preuve et analyse. cela les permetrait de mieux comprendre et reflechir sur les diffilcultés qu’en dure les Gabonais;pays riche en minerais peuple pauvre
Posté dans actualité internationale, la jeunesse vous parle et que dite vous?, politique par jeunes penseurs du changement et la democratie à 6:50 | 1 réponse »

1390574793-2401ONAnous espérons qu’ au sortis de ces assises sociales du Gabon, que des solutions concrète serons trouve, nous sommes consterné en tant que jeunes par le chômage et les publicités mensongère  de tel ou tel nouvelle reforme, fatigue des multiples concepts soi disant en vu de trouver des solutions  humaine des populations Gabonaise. Les gabonais méritent des meilleurs condition de vie avec ou sans emploie si nous devons tenir compte de son potentiel minier (des ressources); le gabonais pourrais même être payer sans être inscrit dans un registre salarial.

Nous sommes conscient que l’éducation de la jeunesse pourrais arrêté la pauvreté,car la pauvreté n’est pas seulement le manque de routes ,d’infrastructure ,nourriture , emploie etc.; mais aussi le manque de connaissance. Un peuple mal former, mal éduquer, mal instruit est déjà signe de pauvreté. Et sa personne ne l’ignore au Gabon y compris les exposants.

Avec tous le respect Mme et Mr les dirigeant; nous vous demandons de faire plus d’économies en organisant moins de forum inutile parce que, les réponses nous les connaissons tous! Et les dénonçons sa va bientôt faire 30 ans aujourd’hui  que nous parlons de discrimination, de distribution de manière équitable le patrimoine national, de corruption, de changer de mentalité en un mot! Est ce que cela nécessite encore une conférences entre individus et dirigé? sommes nous pas fatigue d’écouté les mêmes personnes ,les mêmes choses comme nous vous remercions pour l’importance que vous avez porte sur tel ou tel? Pendant que la vérités se caches  dans nos maisons.

Entre nous ;reprenons nos esprit et évitons de perdre le temps pour pensée très vite aux éventuels possibilité de sortie de crise. Nos priorités son connus de tous; et depuis toujours même ceux qui sont aux affaires actuellement ne l’ignore point.

Nous ne voulons pas, ou plus de politique dans les sujets important voir prioritaire du pays.Nous sommes dépasser des discours politique qui non jamais prouver le contraire de leurs dits sauf en fantaisies à la veille de chaque élections ,entre l’intervalles des mois ou des années. Nous voulons des actions et ils le savent déjà. Nous vous remercions.


Fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un trackback depuis votre site.

Une réponse:

  1. que chaque citoyens reprennent conscience

Laisser un commentaire

cfdt main securite 3869 |
Les chevaux et ma vie! |
humanitaire en afrique et d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | claquettes
| CLUB COEUR & SANTE DE V...
| CFTC @ Azelis